AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moment en amoureux [♥ Gigi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Hemsworth

Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2016
Localisation : Los Angeles
Liam Hemsworth
Moment en amoureux [♥ Gigi ♥] Empty
Sujet: Moment en amoureux [♥ Gigi ♥] - Mar 9 Aoû - 16:45

Moment en amoureux

feat. Gigi Hadid & Liam Hemsworth

Pas de tournage aujourd'hui puisque je suis encore en vacance pour deux semaines encore. Alors j'ai décider d'appeller ma petite amie Gigi hier soir pour lui dire que je viendrais chez elle pour passer un moment avec elle toute la journée on va pas bouger à part le soir pour sûrement aller en soirée ou peut être aller chez des amis manger et rigoler ensembles. Je prend donc des DVD pour le mettre dans un de mes sacs à dos avec ensuite un sac de pop corn et un gros paquet de chips pour qu'on déguste tout ça tout les deux, je m'habille décontracter mais classe je met mes lunettes de soleil prend mon sac à dos avec mes clefs de voiture et de ma villa de Venice.  Je monte dans ma Lamborghini Centenario 2016 pour la démarrer et aller en direction de la Villa de Gigi à Malibu. Durant le trajet j'écoute de la musique avec mes cheveux qui bouge à cause du vent léger. Quelques minutes plus tard j'arrive devant la villa de Gigi me gare à côté de sa décapotable. Puis je vais sonner à sa porte avec mon sac à dos dans la main.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Moment en amoureux [♥ Gigi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Paradise :: Villa de Gigi Hadid-